Envie de participer ?

Remplissez le formulaire pour le repas de la fête du club le samedi 08 juin

INSCRIPTION FETE DU CLUB DU 08 JUIN

Comme chaque année le club de basket de Dampmart organise la fête du club.

Merci de remplir le questionnaire pour prévoir le nombre de personne au repas PAELLA proposé après l'assemblée générale 2024 avant le 20 mai 2024.

FETE DU CLUB DU 08 JUIN

Comme chaque année le club de basket de Dampmart organise la fête du club.

Merci de remplir le questionnaire ci-dessous pour prévoir le nombre de personne au repas PAELLA proposé après l'assemblée générale 2024.

Après avoir saisi le formulaire, ci-dessous le lien pour effectuer le règlement :
LIEN HELLO ASSOS POUR LE REGLEMENT

TARIFS :

• Né(e) en 2011 et après : 10€
  • Né(e) avant 2011 : 15 €

⚠️ Date limite d'inscription au Lundi 20 mai 2024 !!

Sportivement le bureau de la JS DAMPMART

Ci-dessous le lien pour effectuer le règlement : www.helloasso.com/associations/js-dampmart-basket/evenements/fete-du-club Vous pouvez modifier la contribution au fonctionnement de HelloAsso avant le règlement.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par JS DAMPMART BASKET pour gérer l'inscription à la fête du club 2024. Elles sont conservées pendant 1 MOIS et sont destinées au membre organisateur.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / JS DAMPMART BASKET Rue Michel Place 77400 DAMPMART

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/