Envie de participer ?

Ouverture des inscriptions en ligne pour la saison 2023-2024

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS EN LIGNE

Tout va bien se passer, laissez-vous guider étape par étape :

ÉTAPE 1

Connectez-vous sur le site du club et remplissez en ligne le formulaire : https://dampmart-basket.sportsregions.fr/en-savoir-plus/inscriptionssaison-2023-24-128174

ÉTAPE 2

Après validation par l’entraineur, vous recevrez sur votre boite mail, avec l’adresse IDF0077013@ffbb.com, un lien pour accéder à la plateforme d’inscription en ligne ‘’e-licence’’ de la FFBB.

ÉTAPE 3

Remplissez votre demande en ligne, en fournissant si nécessaire une photo récente, une pièce d’identité ou le certificat médical.

Assurance Formule A est comprise dans la cotisation.

Vous avez la possibilité de modifier la contribution au fonctionnement proposé par l’association HelloAsso avant le règlement.

Vous effectuez le règlement par CB en ligne en 1 ou 3 échéances.

Si vous avez une réduction, choisissez ‘’autre moyen de paiement’’ et contactez par mail le club : Dampmartbasket@orange.fr

ÉTAPE 4

Le club vérifie l’ensemble de votre dossier et le valide si il est complet, Vous recevrez par mail de la FFBB votre licence dématérialisée.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail : Dampmartbasket@orange.fr